CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

eChanblard

18 votes , 3.1 / 5
|
Editeur :
Version :
19.1 (dernière version)
eChanblard
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Description
eChanblard est un logiciel de partage de fichiers dérivé d'eMule. eChanblard dispose de tous les outils nécessaires pour garantir la sécurité des données pendant le transfert.


Principales fonctionnalités

Un explorateur web a été intégré dans eChanblard pour permettre à l'utilisateur de se connecter à Internet à partir de l'interface du logiciel. Ce navigateur comprend une barre d'adresse et un gestionnaire de connexions. Cet utilitaire autorise l'échange de données à partir d'un serveur local ou distant. Les fichiers en cours de transfert sont affichés sur un tableau de bord. Il est possible de mettre des téléchargements sur pause ou même de les annuler à partir du panneau de contrôle de l'interface. eChanblard est configurable selon le mode d'accès de l'utilisateur à Internet. La manipulation des données entre deux ordinateurs d'un réseau local peut être définie. Il peut par exemple interdire la copie de certains dossiers d'une partition spécifique.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Taille du fichier : 11 Mo.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Son interface utilise la langue française. Echanblard est facile à mettre en route et à manipuler.

A voir également

Orthographe alternative : Echamblard, Echamblart, Echanblart,eChanblardNext , echanblard_1_9657-19.1.exe, echanblard_1_9657.exe
Dernière modification le lundi 26 janvier 2015 à 08:59:44