Votre évaluation

Burn4Free

11 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
9.4.0.0 (dernière version)
Burn4Free
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Lors de l'installation, choisir "Custom installation (advanced)" et décochez toutes les options proposées (barres d'outils envahissantes).

Il n'y a rien de plus énervant que de consacrer un temps fou pour graver des CD, en sortir avec des qualités de son et d'image décevantes. Afin de remédier à ce problème, il est préférable d'utiliser des outils adéquats comme Burn4Free.

Les principales fonctionnalités :

  • Gravure : Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver les CD et les DVD. Si auparavant, les gravures se faisaient uniquement chez des professionnels comme dans les cybercafés et autres, l'on peut désormais procéder à cette opération grâce aux logiciels de gravure faciles à utiliser comme Burn4Free.
  • Compatibilité : il arrive souvent que les logiciels de gravure ne reconnaissent pas le format du fichier contenu dans le CD à graver. Et cela peut constituer un blocage. Il convient toutefois de préciser que Burn4Free procède à des gravures à partir d'un grand nombre de formats si l'on ne cite que WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG ou encore CDA.
  • Fonctionnement avec plusieurs formats de CD/DVD : à part les formats de son ou de vidéo dans les CD, les formats de CD ou DVD proprement dits ne sont pas non plus reconnus par certains logiciels de gravure. Par contre, Burn4Free supporte plusieurs types de formats de CD/DVD notamment ceux en CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD-RAM drives (SCSI - IDE/EIDE - USB). Même les DVD double couche sont supportés.
  • Création d'images ISO : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le programme supporte également la création et la gravure d'images ISO. En outre, il permet de créer la jaquette ainsi que les éléments à imprimer pour faire la pochette.

Configurations requises :

  • Espace disque requis : 2 Mo.
  • Système d'exploitation : Windows 98/Millenium/2000/XP/Vista/7/8/10.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Le setup installe une barre d'outils sans l'accord de l'utilisateur.


A voir également

Orthographe alternative : Installer%20-%20Burn4Free%20DVD%20Copy-9.4.0.0.exe, Installer%20-%20Burn4Free%20DVD%20Copy.exe