Votre évaluation
Flip4Mac est une extension de QuickTime permettant de lire les fichiers audio et vidéo de la plateforme Windows sur Mac. Son interface simple et intuitive facilite son utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Flip4Mac supporte les fichiers multimédias provenant de la plateforme Windows tels que WMV. Il les détecte sur le disque dur de l'ordinateur. Pour ajouter des données numériques, l'utilisateur doit les importer à partir du dossier qui les contient et lancer le processus.
  • Lecture : les commandes pour la manipulation du passage des fichiers audio et vidéo sont présentes sur la fenêtre active. L'utilisateur peut y lancer et stopper la lecture, la mise en pause est autorisée offrant la possibilité de la reprendre ultérieurement. Une barre de défilement permet de connaître la progression.
  • Bibliothèque : les fichiers importés sont collectés et affichés sur l'interface principale de ce logiciel. Ils sont classés selon divers critères tels que leur année de production ou le nom de l'album. Ces données multimédias pourront être triées selon les besoins de l'utilisateur.

Plus

  • Le téléchargement de Flip4Mac est gratuit.

Moins

  • L'interface du logiciel est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : Flip for Mac , Flip4Mac-3.3.dmg, Flip4Mac.dmg