Donnez
votre avis
XMPlay
Votre évaluation

XMPlay

Editeur : Un4seen
Langue : Français
Version : 3.6 (dernière version)
Système : Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers XMPlay
Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance.

Il supporte de très nombreux formats, dont, nativement, OGG, MP3, MP2, MP1, WMA, WAV, CDA, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, permet l'export WAV, la gestion de playlist avec recherche intégrée, des effet de réverbération, gère le streaming, les raccourcis clavier globaux, intègre un équaliseur, support CDDB pour obtenir automatiquement les titres des morceaux, etc.
D'autres fonctions encore sont disponibles par l'ajout de plug-ins.

De petite taille (un fichier ZIP de moins de 300 Ko) et ne nécessitant pas d'installation, il est aisément utilisable à partir d'une clé USB.

Même si l'interface par défaut peut sembler quelque peu déroutante, XMPlay est facilement skinnable.
Parmi les nombreux skins, on peut citer iXMPlay, à l'allure "MacOS" (copie d'écran - télécharger)

Plus léger que WinAMP, plus recherché graphiquement que Foobar, ce lecteur audio possède de nombreuses cordes à son arc.



En prime, couplé à LAME ou oggenc, il peut encoder à la volée un CD Audio en MP3 ou OGG.

Voir aussi: Le site de support de XMPlay

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
Votre évaluation
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook