Votre évaluation
Lors de l'installation, décochez l'option "Accéder directement aux logiciels NCH...".


La possession de fichiers sous format MP3 présente plusieurs avantages puisque c'est le format le plus reconnu par les lecteurs audio. Switch est un outil pratique qui vous permet de convertir vos fichiers audio en MP3.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : la principale tâche de Switch, c'est de transformer vos fichiers aux formats wav, wma, cds, aiff, mpeg, avi, et autres en format MP3. Le procédé est si simple qu'il vous suffit d'importer le fichier dans l'interface et de cliquer sur « convertir ».
  • Conversion en lot : ce qui différencie ce logiciel des autres outils de conversion, c'est qu'il vous donne la possibilité de convertir des lots comprenant des milliers de fichiers MP3 simultanément. Dans ce cas, importez tous vos fichiers dans son interface et cliquez sur convertir et vous aurez vos milliers de fichiers sous format MP3.
  • Personnalisation des fichiers : Switch est très efficace, puisqu'il peut personnaliser vos fichiers. Pour ce faire, il modifie la vitesse de transmission, le format et la taille des fichiers qu'il traite, tout cela se fait de manière automatique.
  • Facile d'utilisation : même si vous êtes débutant en matière de manipulation d'un ordinateur, il vous est possible d'utiliser Switch. En effet, il vous suffit d'ajouter les fichiers, de sélectionner le format de sortie et de valider en cliquant sur le bouton de conversion, et le tour est joué.

Plus

  • La version gratuite n'a pas de date d'expiration et prend en charge les formats de fichiers les plus communs.
  • La langue d'utilisation est le français.

Moins

  • Si l'utilisation est à titre commercial, il y a une date d'expiration.


Autres téléchargements :

A voir également

Orthographe alternative : Switch Sound Format Converter , switchsetup-4.61.exe, switchsetup.exe