Votre évaluation
La défragmentation permet de regrouper tous les fichiers éparpillés de manière à augmenter la performance de votre système. Diskeeper Lite est un outil de défragmentation permettant d'identifier les facteurs pouvant réduire l'efficacité du PC.


Principales fonctionnalités :

Au fil des années, vous vous apercevez que votre système accomplit difficilement les tâches que vous lui imposez. Cela est en fait dû à l'éparpillement des fichiers système. Diskeeper Lite oeuvre pour l'amélioration de la performance de votre système. Par ailleurs, le programme permet de détecter les problèmes qui peuvent entraver le fonctionnement du PC. Il vous suffit pour cela de lancer un scan. Puis, Diskeeper Lite dresse la liste des applications défectueuses ou encore des pilotes manquants. Une fois que l'utilisateur aura appréhendé tous les dysfonctionnements du système, il pourra finalement sélectionner les programmes ou les fichiers à supprimer. Bien avant cela, le logiciel présente clairement la prépondérance de l'application au niveau du système. L'outil peut aussi être utilisé pour prévenir à l'avance des dysfonctionnements de l'ordinateur. Ainsi, l'utilisateur pourra conserver son serveur, ses stockages et ses applications intactes.

Plus :

L'application est entièrement gratuite. Il est facile à utiliser et est rapide. L'interface visuelle facilite l'utilisation du logiciel.

Moins :

Le logiciel ne fonctionne pas nécessairement sur Windows 7.

A voir également

Orthographe alternative : Disk keeper, Diskkeeper, Diskkeeper lite, Diskeeper, Diskeeper Light , dklite.exe