8
avis
ICEOWS
5 votes , 4.6 / 5
Votre évaluation

ICEOWS

Editeur : Raphaël et Béatrice Mounier
Langue : Français
Version : 4.20b (dernière version)
Système : Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers ICEOWS
ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des fichiers ARJ.

Avec ICEOWS vous pouvez décompresser, tester, lire les propriétés ou visualiser les fichiers stockés dans un fichier ICE, ARJ, ZIP, GunZip, TAR, Microsoft CAB, RAR, ACE, MIME, Mac HQX, UUEncode, XXEncode, Base64, JAR, EAR, WAR, BZ2 sans utilitaire externe. Vous pouvez aussi créer ou mettre à jour des fichiers compressés ICE, ARJ et ZIP.

ICEOWS s'intégrera complètement à votre explorateur Windows (95,98, NT 4.0, NT 2000), les fichiers archives (ARJ, ZIP etc..) apparaîtront comme des dossiers (bleu au lieu de jaune), la création d’une nouvelle archive s’opérant via le menu contextuel (click droit de la souris) de l’explorateur Windows.

Afin de securiser vos téléchargements ICEOWS permet aussi de créer et de vérifier des fichiers SFV. ICEOWS permet enfin de créer des fichiers auto-extractibles Windows 32 Bits et Windows CE 2.0.

Suggestions
Orthographe alternative : Ice ows, Iceow

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
ptirisson78 - 24 juil. 2010 à 23:20
est qu il fonctionne pour Windows 7??
merci de me donner le lien ou la combine
merci
Répondre
js95 - 20 nov. 2010 à 16:29
La version commence à dater. Vu les dysfonctionnements sous Vista, je pense que ce ne sera pas mieux sous win 7 . J'ai acheté récemment un pc sous win 7, et dessus j'utilise 7zip (gratuit aussi) pour les compressions/décompressions qui marche très bien et est en plus disponible en versions 32 bits et 64 bits. Il permet aussi de choisir les méthodes de compression (Deflate...) de découper en volumes et de choisir entre deux méthodes de cryptage pour coder l'archive. Le seul bémol : On ne peut pas décompresser dans les dossiers ayant un accès limité (Program Files, Windows, bref ceux où Windows demande confirmation pour écrire un fichier. Pour les zip, l'outil intégré à Windows 7 permet de décompresser dans ces dossiers. Mais pour créer un zip, 7zip compresse plus que Windows.
Répondre
toii - 23 oct. 2011 à 16:54
c'est trés bien. la version commence a dater,mais il marche parfaitement avec vista et win7.
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Les applications de reconnaissance vocale pour Android et iOS