Votre évaluation

ICEOWS

5 votes, 4.6/5
|
Editeur :
Version :
4.20b (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Français
ICEOWS est un gestionnaire de fichiers archives. Il est facile à mettre en route et à manipuler grâce à l'intuitivité de l'interface utilisateur.


Principales fonctionnalités

Archivage : Ce logiciel intègre un module permettant à l'utilisateur de compresser un ou plusieurs fichiers. Il suffit d'ajouter le document sur l'interface et de cliquer sur le bouton de création.

Décompression : Etant un gestionnaire d'archives, ICEOWS peut procéder à la décompression des données inclus dans un document archive. L'utilisateur doit spécifier l'emplacement pour les nouveaux fichiers avant de démarrer le processus.

Intégration : La particularité de ce programme réside dans le fait qu'il peut s'intégrer à l'explorateur Windows. Cette caractéristique permet à l'utilisateur d'employer un simple clic droit de la souris pour compresser un dossier ou extraire les données.

Création d'archives auto-extractibles : ce qui rend ce logiciel unique, c'est qu'il est livré avec un outil de création d'archive .exe. Ce fichier n'aura plus besoin d'autres utilitaires pour le décompresser. Il suffit d'un double clic pour l'ouvrir.

Plus

Il prend en charge un grand nombre de formats d'archives tels que CAB, RAR, ZIP ou encore ARJ.

Son interface est proposée en plusieurs dont, en l'occurrence, le français.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : Ice ows, Iceow , Ice420F.exe