iMovie : introduction

Décembre 2016
Comme pour les photos numériques, il serait dommage de filmer des moments inoubliables ou insolites pour les oublier ensuite au fond d'un disque dur (ou pire pour les perdre en cas de panne de ce dernier). Grâce à iMovie, vous avez la possibilité de produire facilement des montages stupéfiants. Et si vous avez envie d'exploiter tout le potentiel de cet outil, vous serez en mesure de donner libre cours à votre talent.
Dans ce chapitre vous allez apprendre à monter un film, à réaliser une bande-annonce puis à convertir vos projets pour une diffusion plus large.

A savoir : Il vaut mieux faire court et bien que de s'acharner à créer un film long et ennuyeux. Pour un résultat de qualité, retenez la règle des 1:1:1 : une heure de tournage, une journée de montage et une minute de film !

A voir également :

Ce document intitulé «  iMovie : introduction  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.