iPhone - Météo

Décembre 2016

Météo


Sans prétention, cette petite application est bien conçue et disons-le, utile.
Les prévisions de la semaine sont visibles d'un coup d'oeil, avec en tête de la fenêtre un graphisme donnant lisiblement la tendance du jour et la température prévue. En faisant défiler la fenêtre horizontalement, on peut parcourir une liste de villes.
En effleurant la petite icône « i » en bas à droite, la vue pivote sur son axe pour donner accès aux préférences : température en Celsius ou Fahrenheit, et liste de villes disponibles (vous pouvez en ajouter de nouvelles avec le bouton « + »). En regard des noms de ville, un marqueur en forme de curseur permet de modifier leur ordre d'affichage.
Pour supprimer une ville, appuyez sur le bouton rouge !


Le texte original de ce article est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPhone 4 et 3Gs » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - Météo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.