iPhone - International

D├ęcembre 2016

International


Paramétrez ici la langue à utiliser dans l'interface et dans le contrôle vocal de l'iPhone, le clavier virtuel (notamment AZERTY ou QWERTY et l'alphabet utilisé, comme le montrent les figures qui suivent), les préférences régionales (affichage de l'heure, des dates et des numéros de téléphone).


Par défaut, l'iPhone a utilisé les préférences de l'ordinateur avec lequel il a été synchronisé avec iTunes lors de son installation. Mais, femme d'affaires passant beaucoup de temps à Hong Kong, rien ne vous empêche de lui demander d'utiliser un clavier britannique, avec une interface chinoise et l'heure et la date affichées à l'américaine...

À savoir


L'iPhone vous permet d'utiliser plusieurs claviers différents (AZERTY, QWERTY...) et de basculer de l'un à l'autre en tapant sur le bouton représentant un globe terrestre : lors du choix de clavier, il suffit d'en ajouter un à la liste existante. Par contre, une seule langue d'interface et un seul jeu de préférences régionales sont définissables.

Le texte original de ce article est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPhone 4 et 3Gs » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - International  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.