iPhone - Notifications et Opérateurs

Décembre 2016

Notifications


Certaines applications peuvent interagir avec vous sans avoir été explicitement activées. Par exemple, Courrier affiche dans une pastille rouge le nombre de courriers en attente. D'autres applications vous rappellent à vos devoirs, ou vous signalent un événement. Ce sont des « notifications », qu'il est possible de désactiver globalement ou au cas par cas.

Opérateur


Dans cette page s'affiche la liste des opérateurs téléphoniques disponibles. Par défaut, l'opérateur auprès duquel vous avez souscrit un abonnement est sélectionné automatiquement. Choisissez celui qui vous convient le mieux, notamment lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger.


Le texte original de ce article est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPhone 4 et 3Gs » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - Notifications et Opérateurs  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.