iPhone - L'application Réglages

Décembre 2016

L'application Réglages


Appuyons sur l'icône représentant un engrenage pour lancer l'application « Réglages ». Cette application permet de paramétrer votre iPhone et certaines applications (applications natives Apple ou applications téléchargées). Les différents réglages sont classés par catégories (nous les aborderons dans les paragraphes suivants) ou par application.

Astuce


Si vous souffrez d'une déficience visuelle handicapante, commencez par configurer les préférences « Accessibilité » de la catégorie « Général »: vous pourrez ainsi bénéficier tout de suite d'un effet zoom sur l'écran, d'un affichage blanc sur noir, de polices de grande taille et de la fonction « VoiceOver » qui vous lira le contenu des affichages.

Le texte original de ce article est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPhone 4 et 3Gs » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - L'application Réglages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.