iPad - Le bouton principal

D├ęcembre 2016

Le bouton principal


Le bouton au fond du petit creux à la base de l'écran de l'iPad peut avoir d'autres usages que ramener à l'écran d'accueil ou à réveiller notre belle tablette endormie.


On peut en effet demander qu'un double-clic sur ce bouton nous amène directement dans l'application iPod (ce qui est bien pratique pour changer d'album en cours de lecture, par exemple) ou bien encore dans la page de recherche. C'est pourquoi on trouve ici (figure 3.25) de quoi personnaliser le comportement de l'application iPod (affichage ou non de ses contrôles en surimpression pendant qu'elle est active en arrière-plan), mais aussi de restreindre les champs de recherche (figure 3.26), afin de ne pas gaspiller de temps sur des domaines qui ne nous sont pas pertinents. Cliquez sur le champ que vous voulez désactiver (ou réactiver). Ceux inclus dans la recherche sont identifiés par une petite coche sur leur gauche.


Le texte original de cette fiche pratique est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPad » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPad - Le bouton principal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.