iPad - Luminosité et fond d'écran

Décembre 2016

Luminosité et fond d'écran


Il n'y a rien de bien complexe ici. Cette préférence nous permet de régler la luminosité de l'écran de la tablette grâce à un poussoir horizontal (posez le doigt sur le bouton et faites le glisser vers la gauche ou la droite, figure 3.15).


Le bouton qui se trouve dessous quant à lui amène à une liste de fonds d'écran pré intégrés par Apple, esthétiquement plaisants, par lesquels vous pouvez remplacer l'existant (figure 3.16). Appuyez sur celui qui vous convient pour qu'il s'affiche en grand. Vous aurez alors la possibilité de décider si ce fond servira uniquement à l'écran d'accueil, à l'écran lorsque l'iPad est verrouillé, ou bien aux deux. Si votre iPad contient des photoss en provenance d'une carte Flash, d'un appareil, ou synchronisées via iTunes, elles sont aussi mises à votre disposition.


Le texte original de cette fiche pratique est extrait de « Tout pour bien utiliser l'iPad » (Laurent RICARD, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  iPad - Luminosité et fond d'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.