Outlook - Marquage d'un rendez-vous, d'une réunion ...

Décembre 2016

Marquage d'un rendez-vous, d'une réunion ou d'un événement comme privé


Créez ou ouvrez le rendez-vous, l'événement ou la réunion que vous souhaitez marquer comme privé, puis, dans le groupe Indicateurs de l'onglet concerné, cliquez sur Privé.


La commande Privé n'est pas disponible pour une occurrence unique d'un rendez-vous, événement ou réunion périodique. Vous pouvez toutefois marquer l'ensemble de la série comme privé.

Attention


Il est fortement déconseillé de se fier uniquement à la fonctionnalité Privé pour empêcher d'autres personnes d'accéder aux détails d'un rendez-vous, d'un contact ou d'une tâche. Pour vous assurer qu'aucune autre personne ne peut lire les éléments marqués comme privés, ne leur accordez pas l'autorisation Lecture sur votre dossier Calendrier, Contacts ou Tâches.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Outlook - Marquage d'un rendez-vous, d'une réunion ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.