Outlook - Répondre à l'expéditeur ou à d'autres destinataires

Décembre 2016

Répondre à l'expéditeur ou à d'autres destinataires


Vous pouvez répondre uniquement à l'expéditeur d'un message ou à toute combinaison de personnes mentionnées sur les lignes À et Cc. Vous pouvez également ajouter de nouveaux destinataires.
1.Dans le groupe Répondre de l'onglet Accueil ou Message (le nom de l'onglet varie selon que le message est sélectionné dans la liste des messages ou ouvert dans sa propre fenêtre), cliquez sur Répondre ou Répondre à tous.


2.Pour supprimer un nom des lignes À et Cc, cliquez sur le nom et appuyez sur la touche Suppr. Pour ajouter un destinataire, cliquez dans la zone À, Cc ou Cci et entrez le destinataire.
3.Composez votre message.
4.Cliquez sur Envoyer.
Servez-vous avec prudence de la commande Répondre à tous, en particulier lorsque votre réponse contient des listes de distribution ou un grand nombre de destinataires. Il est souvent préférable d'utiliser la commande Répondre et d'ajouter ensuite uniquement les destinataires nécessaires, ou d'utiliser la commande Répondre à tous et de supprimer les destinataires et listes de distribution inutiles.
Un message auquel vous avez répondu est signalé par une icône de flèche.


Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Outlook - Répondre à l'expéditeur ou à d'autres destinataires  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.