Outlook - Ajouter une signature de message

Décembre 2016

Ajouter une signature de message

Vous pouvez ajouter automatiquement les signatures aux messages sortants ou insérer manuellement une signature lorsque vous le souhaitez. Outlook n'autorise qu'une seule signature par message électronique.

Insertion automatique

1.Dans le groupe Inclure de l'onglet Message, cliquez sur Signature, puis sur Signatures.
2.Sous Choisir une signature par défaut, dans la liste Compte de messagerie, cliquez sur le compte de messagerie auquel vous voulez associer la signature.
3.Dans la liste Nouveaux messages, sélectionnez la signature à inclure.
4.Si vous souhaitez inclure une signature lorsque vous transférez ou répondez à des messages, dans la liste Réponses/transferts, sélectionnez la signature. Autrement, cliquez sur (aucune).

Insertion manuelle

Dans un nouveau message, dans le groupe Inclure de l'onglet Message, cliquez sur Signature, puis sélectionnez la signature de votre choix.


Pour supprimer une signature d'un message ouvert, sélectionnez la signature dans le corps du message et appuyez sur la touche Suppr.



Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Outlook - Ajouter une signature de message  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.