Recherche

Outlook - Messagerie electronique : notions fondamentales

Avril 2015

Messagerie electronique : notions fondamentales


Une fois au moins un compte de messagerie correctement configuré, vous pouvez commencer à employer votre messagerie électronique. La page Outlook aujourd'hui qui s'ouvre par défaut automatiquement au lancement affiche à droite, sous Message, le nombre d'éléments présents dans les dossiers Boîte de réception, Brouillons et Boîte d'envoi.
Par défaut, Outlook vérifie toujours la présence de nouveaux messages lors de son ouverture. Pour accéder plus en détail à la messagerie, cliquez sur Messages dans le volet principal, sur Courrier dans le volet de navigation ou sur Boîte de réception dans le fichier de données Outlook. Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+1.


Cela ouvre la Boîte de réception, avec à gauche son contenu et à droite (par défaut) le volet de lecture, qui mérite un peu plus d'attention.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)
Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format PDF :
Outlook-messagerie-electronique-notions-fondamentales.pdf

A voir également

Réalisé sous la direction de , fondateur de CommentCaMarche.net.

Ce document intitulé «  Outlook - Messagerie electronique : notions fondamentales  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.