PowerPoint - Définir un mode comme mode par défaut

Décembre 2016

Définir un mode comme mode par défaut


Par défaut, PowerPoint s'ouvre en mode Normal (miniatures, commentaires et diapositive). Toutefois, si vous préférez, vous pouvez spécifier que PowerPoint s'ouvre dans un mode différent, tel que le mode Trieuse de diapositives, Diaporama ou Page de commentaires et des variantes du mode Normal.

Lorsque vous modifiez le mode par défaut afin d'utiliser le mode le plus approprié pour votre travail, PowerPoint s'ouvre toujours dans ce mode. Vous ne pouvez spécifier comme mode de démarrage par défaut que les modes Trieuse de diapositives, Plan uniquement, Commentaires et des variations du mode Normal.

1.Cliquez sur Fichier.
2.Cliquez sur Options sur le côté gauche de l'écran, puis, dans le volet de gauche de la boîte de dialogue Options PowerPoint, cliquez sur Options avancées.
3.Sous Afficher, dans la liste Ouvrir tous les documents dans cette vue, sélectionnez le mode que vous souhaitez définir comme nouveau mode par défaut, puis cliquez sur OK.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de « Tout pour bien utiliser PowerPoint 2010 » (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  PowerPoint - Définir un mode comme mode par défaut  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.