Word - Créer une liste à puces personnalisée

Décembre 2016

Créer une liste à puces personnalisée


Cliquez sur l'option Définir une puce affichée sous la bibliothèque de puces précédente. Vous obtenez la boîte de dialogue Définir une nouvelle puce.

1.Choisissez un symbole en cliquant sur le bouton de même nom : vous avez le choix entre tous les caractères spéciaux de Word.
2.Comme pour la numérotation, vous pouvez choisir une couleur et/ou un soulignement en cliquant sur le bouton Police.
3.Si vous préférez une puce graphique, cliquez sur Image pour ouvrir la boîte de dialogue Puce graphique (voir ci-dessus). Cochez éventuellement la case Inclure le contenu d'Office.com si votre ordinateur est connecté sur Internet et que vous voulez élargir vos choix.

à savoir


Vous avez même la possibilité d'utiliser une image comme puce en cliquant sur Importer puis en localisant le fichier correspondant.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Word 2010» (Christine EBERHARDT, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Word - Créer une liste à puces personnalisée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.