Word - Souligner un titre

Décembre 2016

Souligner un titre


En soulignant un titre, vous le mettez en valeur et vous le séparez du corps du texte. Pour obtenir la version simple présentée ci-dessus, cliquez sur l'icône Bordure... et choisissez l'option Bordure inférieure.

à savoir


La bordure d'un paragraphe s'étend forcément jusqu'aux marges du paragraphe. Vous ne pouvez pas la régler à l'intérieur de ces limites. Pour obtenir une bordure « collée » au texte, il faut que ce texte tienne sur une seule ligne et que vous choisissiez une bordure de type texte :

Figure04-22b

Si vous voulez que votre paragraphe soit encadré « au plus près », la solution consiste à « étirer » le texte vers les bords du paragraphe c'est-à-dire à le justifier (icône Justifier dans le groupe Paragraphe du ruban Accueil).

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Word 2010» (Christine EBERHARDT, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Word - Souligner un titre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.