Word - Traduction

Décembre 2016

Traduction


Des dictionnaires bilingues sont disponibles pour rechercher des mots et des phrases courtes dans le dictionnaire d'une autre langue, ou obtenir une traduction simple de mots, de phrases, voire même de la totalité d'un document à l'aide de la traduction automatique sur le Web.

1.Sélectionnez le texte à traduire.
2.Cliquez-droit dessus puis choisissez Traduire.
3.Sous Traduction, rectifiez si nécessaire la langue source et la langue cible. Par exemple, pour traduire de l'anglais vers le français, cliquez sur Anglais (États Unis) dans la liste De et sur Français (France) dans la liste En.
4.Pour traduire un mot ou une phrase spécifique, sélectionnez puis appuyez sur Alt et cliquez sur le mot ou groupe de mots. Le résultat s'affiche sous Traduction dans le volet Office Rechercher. Pour traduire la totalité d'un document, dans le volet Office Rechercher, sous Traduction, cliquez sur la flèche verte sous Traduire tout le document. Une traduction du document s'affiche dans votre navigateur web.

N'oubliez pas le mini-traducteur présenté au chapitre 1 dans la section consacrée à l'affichage Lecture plein écran.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Word 2010» (Christine EBERHARDT, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

A voir également :

Ce document intitulé «  Word - Traduction  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.