Alapage

D├ęcembre 2016



Description


Alapge est un magasin en ligne de produits culturels et techniques.

Alapage a été lancé au milieu des années 90. Initialement, la marque était axée sur la vente de produits culturels (livres, DVD, musique, jeux vidéos, billetterie).

Le site internet est lancé en 1996.

Au début des années 2000, l'offre s'est diversifiée et le site propose aujourd'hui un espace produit technique (informatique, logiciels, images et son), produits de loisir (coffrets cadeaux, loisirs créatifs, papeterie) et des produits d'occasion. Plus de 3 500 000 produits sont présentés sur le site.

Les services

Un site dédié au client


La recherche de produit est facilitée par la création de rubriques sous forme d'onglets ou via la recherche rapide. Confidentialité des données assurée : les fichiers alapage.com sont enregistrés auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Un compte personnel « Amapage »


Le compte personnel « Amapage » permet d'accéder à votre suivi de commande en ligne, de poser vos questions au service client 7/7j, 24/24h ou au 0 811 56 20 21. Vous pouvez également gérer votre abonnement aux Newsletter Alapage. Votre adresse principale est enregistrée par défaut dans le carnet d'adresse : votre carnet peut gérer de multiples adresses d'expédition ou de facturation.

Un service client


Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 à 18h et le samedi de 9h à 17h, et 7/7j et 24/24h en ligne.

Sécurité de paiement


Pour les paiements par carte, le site est relié au système de paiement sécurisé SSL. Toutes les transactions sont 100% sécurisées. Par souci de sécurité, le site ne propose pas l'archivage des numéros de carte bancaire. A chaque nouvelle visite, le paiement est ainsi entièrement sécurisé.

Satisfait ou remboursé


Le client dispose de 7 jours sur tous les produits pour retourner le produit qui ne conviendrait pas.

Les plus

  • Téléchargement d'une application mobile gratuite permettant de comparer facilement les prix des produits grâce aux codes-barres à 13 chiffres (EAN13) imprimés sur tous les articles du commerce.

A ne pas manquer

  • Les soldes d'hiver 2010 proposent des produits high-tech, culturels, jouets et coffrets cadeaux à prix cassés. Les soldes d'hiver ont débuté le 6 janvier 2010 à 8 h, jusqu'à épuisement des soldes disponibles. 80 % de réduction sont proposés sur certaines références.
  • A l'occasion du Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême, vous pouvez profiter de réductions sur tout l'univers BD.

A voir également :

Ce document intitulé «  Alapage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.